
PROGRAMME
RÉSERVATION
Comme un rendez-vous pris, le 2ème week-end de juin fait place au Festival Léz’arts Mouvants à Saint-André-de-Sangonis. Chaque année renouvelée, la programmation réserve de belles surprises, entre théâtre, musique, chansons et cirque et pour finir la journée un concert festif !
En mise en bouche : le spectacle de magie burlesque de la Cie Doun « El Famoso » proposé le samedi 24 mai à 18h30 cour du château de Popian avec déambulation festive avec la batucada Yakasambalé dès 18h dans les rues de Popian.
Au programme de la 5ème édition qui aura lieu le Samedi 14 juin :
* 4 spectacles de forme courte chez l’habitant à Saint André joués trois fois chacun à 15h30, 16h30 et 17h30
-
« Les rois de la lutte » de la Cie « Le cœur à barbe » : spectacle de théâtre « sportif »
-
« Caramel et Cachichi » : concert de chansons franco-brésiliennes pour les tout-petits et ceux qui les accompagnent.
-
« Envoie valser » : concert de chansons françaises à textes de Elsa Gély au chant accompagnée de David Richard à l’accordéon.
-
« Les brèves » d’après Victor Hugo » de la Cie Provisoire : théâtre.
* 3 spectacles gratuits dans l’espace public :
– A 18h30, cour de l’école Randon : « La mêlée », spectacle de cirque portatif
– A 20h30, cours de la liberté : 2 groupes d’élèves de l’école de musique intercommunale de la Vallée de l’Hérault : les « Goodnews » suivis des « Lambdas »
– A 21h : concert de la “Divine Bastringue” qui débarque avec son bric à brac de cuivres et de fortes voix.
Ayez le réflexe covoiturage : trouvez votre chauffeur ou vos passagers pour venir sur Saint-André sur le site